C'en est assez, loin de moi la volonté de provoquer un quelconque élitisme sur le forum, je ne suis pas moi même une lumière en ce qui concerne la langue française... Cependant comme beaucoup d'entre vous, heureusement, j'apporte un soin particulier à ma rédaction.
Je suis lassé de recevoir tous les jours des plaintes concernant les posts illisibles (On m'y demande d'intervenir et c'est ce que je fais).
Quelques rappels:
-Le langage SMS et les abréviations sont interdits.
-Pour ceux qui sont très mauvais en orthographe et en grammaire, utilisez firefox qui intègre un correcteur orthographique.
-Dorénavant, les messages qui seront jugés "illisibles" seront supprimés. (Cela est valable sur le forum et sur tout le site).
-Les récidivistes recevront un avertissement.
-Ceux qui n'ont pas l'envie de faire un effort de rédaction (Je n'entend pas français impeccable mais des messages compréhensibles) peuvent à tout moment demander la suppression de leur compte.
Ces consignes peuvent paraître excessives cependant, les membres et moi-même ne souhaitons pas êtres qualifés d'illettrés à cause de quelques personnes qui ne font clairement aucun effort. (fait confirmé par plusieurs plaintes reçues)
Ceux qui veulent parler en SMS ont les messages privés et le chat!

Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant