Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant
De nombreux partenaires vous offriront des remises sur vos achats et vous allègerez la publicité!

[A LIRE IMPERATIVEMENT] Gardons le forum LISIBLE...

Tout ce qu'il vous faut pour un nano:
Fiches plantes, poissons, mousses, invertébrés spécifiques pour ces minuscules biotopes.
Règles du forum
Règles du forum "Fiches Techniques"

Cette partie du forum est une base d'échange de connaissances par le biais de fiches techniques, afin que ces fiches restent facilement accessibles, MERCI DE NE POSTER QUE DES FICHES.

[A LIRE IMPERATIVEMENT] Gardons le forum LISIBLE...

Messagede Crazydoub » Mer 2 Mar 2011 12:43

On me fait remarquer trop régulièrement le manque de soin accordé aux messages de certains membres...
C'en est assez, loin de moi la volonté de provoquer un quelconque élitisme sur le forum, je ne suis pas moi même une lumière en ce qui concerne la langue française... Cependant comme beaucoup d'entre vous, heureusement, j'apporte un soin particulier à ma rédaction.

Je suis lassé de recevoir tous les jours des plaintes concernant les posts illisibles (On m'y demande d'intervenir et c'est ce que je fais).

Quelques rappels:
-Le langage SMS et les abréviations sont interdits.
-Pour ceux qui sont très mauvais en orthographe et en grammaire, utilisez firefox qui intègre un correcteur orthographique.
-Dorénavant, les messages qui seront jugés "illisibles" seront supprimés. (Cela est valable sur le forum et sur tout le site).
-Les récidivistes recevront un avertissement.
-Ceux qui n'ont pas l'envie de faire un effort de rédaction (Je n'entend pas français impeccable mais des messages compréhensibles) peuvent à tout moment demander la suppression de leur compte.

Ces consignes peuvent paraître excessives cependant, les membres et moi-même ne souhaitons pas êtres qualifés d'illettrés à cause de quelques personnes qui ne font clairement aucun effort. (fait confirmé par plusieurs plaintes reçues)
Ceux qui veulent parler en SMS ont les messages privés et le chat! :S

:lis-ceci:

Aquariophilie responsable
Crazydoub
Administrateur du site
Administrateur du site

Type d'Aquarium: Marin

Publicité

Re: [A LIRE IMPERATIVEMENT] Gardons le forum LISIBLE...

Messagede dany-du-62 » Mar 19 Juin 2012 19:05

quelque part cela est normal, comment voulez vous répondre à un message illisible ou indéchiffrable !!

dany-du-62
Fan d'aquariophilie
Fan d'aquariophilie

Type d'Aquarium: Eau Douce

Publicité

Messagede nemodu62 » Mar 17 Juil 2012 16:57

Sa c est sur mais bon maintenant avec le language sms c pas ci facile que sa d ecrire francais :bravo: :lol:

quand on aime on conte pas
nemodu62
Membre fidèle
Membre fidèle

Type d'Aquarium: Récifal

Publicité

Messagede Titi62 » Mar 6 Nov 2012 06:35

???

Edit : imtier : il y avait un message avant celui-ci en anglais. D'où les "???" de titi62. Je l'ai effacé. Mauvaise pub

Http://le840latiti62.space-blogs.com/
Titi62
Ami du site
Ami du site

Type d'Aquarium: Récifal

Publicité

Retourner vers Nano d'eau douce