Bonjour,
J'ai enfin compris ce que vous attendiez par présentez-vous...mieux vos tard que jamais!
J'habite dans le sud de la France, j'enseigne à des ados.
Je me suis lancée dans l'"aquariophilie" il y a quelques années après une visite avec mes 3 enfants dans un grand magasin. Ils m'avaient vendu un mini aquarium d'eau froide avec des guppys....c'était en été donc ça a tenu 2 mois et dès qu'il a fait un peu plus froid, ils ont commencé à mourir. Là , je me renseigne et j'apprends(sans trop de mal, je vous l'accorde) que ce sont des poissons d'eau chaude. Je suis allée protester dans ce magasin, ils n'ont évidemment rien voulu entendre, j'étais furax! Comme le disait un des membre, ce sont des voleurs qui sont près à vendre n'importe quoi.
Récemment, J'ai voulu refaire mon aquarium lorsque le moteur du dernier m'a lâché, j'avais en plus des algues filamenteuses qui étaient apparues depuis un an et dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser. Donc voilà quelques questions qui me viennent et je vous écrit. J'ai quand même du mal à faire confiance aux boutiques!
A bientôt sur le forum

Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant

et belle présentation,