Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant
De nombreux partenaires vous offriront des remises sur vos achats et vous allègerez la publicité!

Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 22:55

News News de Vie du Forum

Plan de Vie du Forum » Forums : Vie du Forum

avec des neocaradina sp green

bonjour que metteriez vous avec des crevettes vertes;en sachant que je cherche un poisson calme,colore,en couple ou en trio(reproducteur)et qui bouffe pas mes crevettes
Lire la suite : avec des neocaradina sp green | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : Le Bistrot

mon nouveau 100 l cubique en eau

salut ça y est mon nouveau 100 litre cubique est en eau.
je voulais poster des photos avec mon nouvel appareil mais le facteur est bloqué a carvin avec mon colis,faut pas grand chose pour les destabilises ceux là :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Lire la suite : mon nouveau 100 l cubique en eau | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : Le Bistrot

aquarium et assurance (gros volume + 300l)

Bonjour voila ma question,en cas de sinistre avec votre aquarium grosse fuite,vitre casser... passe t'elle dans les close de votre contrat habitation?
Degats des eau? Bris de glace?

jme pause ces question car je suis en appartement 1er etages et si par malheur sa viendrais a arriver....

je ves me renseigner aupres de mon assurance et je reviend vers vous.

Bien que cela depend des contrat de chacun*
je pence que ces une question a ...
Lire la suite : aquarium et assurance (gros volume + 300l) | Vus : 541 | Réponses : 7 | Forums : Le Bistrot

Salut à tous

Bonjour à tous je suis tomber par hasard sur leboncoin.fr sur une annonce de votre site donc je suis venue voir tout ca de plus prés. Donc moi c'est greg (oui oui c plus court comme ca) 30 ans depuis 5 jours déja sniff, je suis de Boulogne sur mer dans le nord pas de calais. Père d'un petit garçon...(oui 1 c'est bien déjà)....J'ai eu plusieurs bacs en eau de mer et en eau douce... ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 365 | Réponses : 9 | Forums : Présentez vous

je vend ma subaru

j'espers que ça va aller si je le met içi, c'est le bistrot^^

voila je vends ma subaru, si quelqu'un est interessé je met le lien sur le bon coin

===> http://www.leboncoin.fr/vi/90481477.htm?ca=17_s <===

Merci :^^:
Lire la suite : je vend ma subaru | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : Le Bistrot

quelle nouriture donner vous a vos poisson??

Pour ma part nouritture maison (voir recette = truc et astuce-divers)
+ jbl novo malawi (flakes)
+ jbl novo rift (stick)
Lire la suite : quelle nouriture donner vous a vos poisson?? | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Le Bistrot

Me voici MDR

Voila un collegue de boulot ma donner l'adresse de se site et me voila mdr

je m'apelle nicolas 20 ans je me lance depuis peut dans le bac malawi :)
je suis en plaine realisation.....
Lire la suite : Me voici MDR | Vus : 243 | Réponses : 15 | Forums : Présentez vous

Modification des boutons d'édition + BBCodes Vidéos

Les boutons d'édition de message ont été modifiés et j'ai résolu le problème des BBCodes Vidéos.

Quelques exemples:

:supercontent:

Code PHPBB du message pour exemple:
Code: Tout sélectionner
[videod]x5qom7_bac-recifal-juin-2008-bac-en-eau-de_animals[/videod]

[videog]4387603868613405609[/videog]

[videoy]3o3wugTwmns[/videoy]
Lire la suite : Modification des boutons d'édition + BBCodes Vidéos | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : En ce qui concerne le site

Re: bojour a touse

:bonjour: bienvenu a toi amis aquariophile
Lire la suite : Re: bojour a touse | Vus : 341 | Réponses : 7 | Forums : Présentez vous

Eh oui... Encore un nouveau ;)

Bien le bonjour à vous tous membres de ce forum.

Pour la petite présentation je suis d'ALLOUAGNE (62), 30 ans...

Je suis complètement débutant dans ce domaine, j'ai débuté il y à 5 mois avec un Bac de 60 litres, j'ai perdu tous mes beaux poissons à cause du manque de connaissance réelle en aquariophilie et "Mr le vendeur" aux paroles d'évangile.

J'ai décidé cependant de faire les choses bien cette fois et J'ai vu ...
Lire la suite : Eh oui... Encore un nouveau ;) | Vus : 219 | Réponses : 7 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

9982 message(s) • 1066 sujet(s) • 1003 membre(s)