Donc pour la petite histoire il y a a 1 mois jai recuperer des crevette red cherry que jai palce dans un petit bac d environ 10 litre qui se reproduise ( mais mon pere etant dessus de devoir entre dans ma chanbres (qui est souvent en bordel pour aller les voir
)Donc aujourd'hui je suis aller chercher de l eau osmoser chez animalis et je lui propose de mettre le bac a crevette dans le salon mais il me reponqui qu il est moche du coup je lui parle du la nouvelle vague des nano donc non regardont tout cela et "comme par AZAR j insite LOURDEMENT
sur le pack dennerle plus 30 litre il aprouve mais le trouve trop chere et me dit on vera sa plus tard en rentrant on regarde le prix un peux partout et 119 euro en moyenne mais je retourne cette apremidi dans un autre animalis cherche un piece de filtre et revoie se nano dennerle je demande donc le prix au vendeur il me repond 90 euro
je cour l anoncer a mon pere et me dit de le prendre (grand moment de joie ) je prend donc une resistance et une racine (total a la caise 120 ) en rentrant je pren donc quelleque plante dans mes autres bac et voila le resultat:

jai mie la dose de photo mais je suis plutot fiere de moi sa va chandes les creucreu de se bac Voila pour la petite histoire dite pmoi se que vous en penssez bonne soiree a tous

Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant

c'est un bien joli bac!