beau cv taz ton projet 450l ce pour un biotope malawi?
470 l malawi -filtration eheim pro3 2078 electronique-ces de la balle je recommande une belle aventure qui recommence... changement eclairage t5 color jbl contre/ nature origine
ben je sais pas encore car les tanga me donne pas mal de plaisir mais le victoria me tente bien aussi. en faite ils sont tellement interessant que je ne sais plus ou donner de la tete mais mon coeur reste pour l'instant a mes mbumas
les mbunas sont vraiment sympatique il anime bien nos aquarium. Ã la maison jai un 470l avec mbunas,haplochromis,copadichromis,aulonocora. juste mon male saulosi qui fait le boss sinon dans l'ensemble tous ce passe bien.
470 l malawi -filtration eheim pro3 2078 electronique-ces de la balle je recommande une belle aventure qui recommence... changement eclairage t5 color jbl contre/ nature origine
oui je crois en faite que je vais liberer mon 360 et metre mes malawi en 450l et faire du tanga a la place,ce qui liberera mon 200 l pour mes fluviatils ou autres
c'est vrai que les mbumas c'est terrible comme poisson moi j'aimerai bien opter pour un 400L mais j'ai pas la place donc je pense me laisser tenter par un petit nano avec des crevettes tout ca
ta du taf en perpective taz,ta quoi comme population en mbunas?
Un nano bien agencer ces sympas aussi,ont peut avoir de tres bon et beau resultat.mes je trouve que ces quand meme pas donner.meme les formule cles en main