Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant
De nombreux partenaires vous offriront des remises sur vos achats et vous allègerez la publicité!

guppy

Forum destiné aux membres qui ont besoin d'un petit coup de pouce. en eau douce
Assurez vous de vous être présenté avant de demander de l'aide.
Il s'agit d'un forum d'entraide entre membres, merci donc de vous armer de patience, il vaut mieux une réponse qui tarde plutôt qu'une réponse rapide erronée.

guppy

Messagede arkannen » Ven 22 Avr 2011 17:48

bonsoir a vous,voila j ai une guppy enceinte,je la met dans un pondoir ou la laisse dans le bac,mon aquarium est jeune et peu planté,j ai donc un peu peur pour les allevins et ne risque pas la surpopulation car je n ai que 11 poissons,merci par avance pour vos reponses !:)

arkannen
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Type d'Aquarium: Eau Douce

Publicité

Re: guppy

Messagede rtssda » Mar 26 Avr 2011 17:30

bonjour, je te conseille de ne pas utiliser de pondoir pour les raisons suivantes : eau peu oxygénée, mauvaise hygiène, stresse pour la femelle, alevins qui ne peuvent pas grandir normalement....
Je pense que le mieux serait de les laisser dans ton bac et de laissé faire la nature (c'est ce que je fais avec mes mollys et même comme ça j'en ai beaucoup trop), par contre si tu tiens à en garder un maximum tu peux acheter un petit bac annexe.
On peut être en surpopulation avec onze guppys tout dépend du volume réel de l'aquarium.
Bonne continuation.

rtssda
Membre fidèle
Membre fidèle

Publicité

Retourner vers Demandez de l'aide - Eau Douce