je viens de m'inscrire sur ce forum en ésperant que quelqu'un de confirmé puisse m'aider, alor voila ma cituation
je ss novice en eau de mer, j'ai depui a peut pres 7moi un aquarium eau de mer, c'est un 75 litre brut tout équipé avec:
filtre interieur composé de deux pompe de brassage 810l/H un écumeur et un filtre composé de cerramique une mousse bleu grossière et une blanche fine et j'ai rajouter de puis peut un sac de sable((coraux en sable) sur conseil d'un vendeur pour fair monter mn taux de calcium))
dans l'aquarium j'ai mi a peu pret 5cm de sable(tjr de corail) 3KG de pierre vivante et 3Kg de pierre poreuse j'y ai aussi introdui de coraux sec que on m'a ramener de martinique
l'eau est a 6.2(pour éviter qu'il montre tro en température car avan il été a 27 et qu'il monté defoi a un peu plus de 28)
j'ai une denssité de 1,021
j'ai pas nitrite en particulier (au minimum de mon test)
un couple de clown depui troi semaine
et mon probleme c'est que mon
voila, en esperent que quelque puisse m'aider,
cordialment
nathan

Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant

.Et la j'ai tous mis a fond et rajouter une petite,mai en ce qui concerne d'en rajouter une (810l si j'en, remet une) j'ai un peu peur qu'il soit trop fort, car je remarque que le soir quant il sont suposé dormir(ai ce que sa dore vraiment?) il ondule toujours fortement j'ai l'impretion qu'il ne peuvent jamais se reposer?