Il est sympa ce ptit post!
Il y a du trafiquage dans l'air là , humhum, attention, homologation et tout le flanflan, hein...
Je vais contacter le service des mines moi, sécurité routière oblige!!!

quand même pour accro, croix en ternois, le plaisir des furieux et surtout le seul vrai moyen de dégourdir les bielles de nos belles en toute sécurité ou presque, mais surtout en toute LEGALITE! Vive ceux qui osent la piste et ne prennent pas la ville pour un circuit. C'est encore peu courant et c'est bien triste.
Je profite de ce post pour faire passer un message qui m'a été passé par un gendarme lors d'une journée sécu routière. Etant, moi même, un motard assidu et convaincu, ce gendarme(motard lui aussi de profession et par passion) qui vous explique, avec les larmes aux yeux, que le week end qui précédait, il venait de prévenir une mère de famille au levé du lit que son fils (qui n'avait pas bu, fumé ou roulé vite mais pourtant) ne rentrerait jamais, c'est une chose qui fait drôle en se disant qu'ils doivent d'être blasés de leur taf. Mais là , non, l'uniforme que nous voyons et aussi un père de famille qui n'a pas envie que de rentabilité... bref des larmes ce n'est pas quelque chose que l'on peut inventer et lorsqu'il dit que çà , c'est la seule chose sur laquelle il n'arrive pas à se contrôler, c'est touchant! C'est surtout une réalité!
Alors no alcool, drogues et vitesse!
Je veux pas faire le relou mais étant aussi victime d'un grave accident de la route par un multi-récidiviste, j'ai aujourd'hui une haine envers ces débiles de la route qui ne respectent rien ni personne. Les sanctions doivent être fermes, point barre!
Voilà désolé pour avoir été un trouble fête et de pourrir en quelque sorte ce post, mais étant donné que Crazydoub disait que ce n'était pas trop le but du fofo, j'en profite quand même pour essayer, au près de ceux avec qui j'aime coser, ce que vous savez déjà mais c'est le père castor et une petite haine qui est au fond de moi qui vient de parler!
Ce n'est pas non plus dû à mon taf car c'est pas quelque chose que je ferai toute ma vie... Ceci est un autre débat!
Pour conclure, je suis comme tout le monde, fais aussi parfois le C@n, mais les risques sont calculés, lieux sécurisés et jamais seul.
Donc trafiquez vos brêles, levez vos roues, faîtes du bruit(d'ailleur un deux roues qui fait du bruit c'est mieux au moins on sait qu'il approche!) mais exploitez où c'est possible! La route se partage.
Encore désolé du coup de bec et merci de m'avoir lu.
Thomas.