Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant
De nombreux partenaires vous offriront des remises sur vos achats et vous allègerez la publicité!

nos caisses et motos

Le coin de ceux qui veulent parler de tout et n'importe quoi !
La pluie, le beau temps, la nouvelle voiture, la naissance récente, un hobby, ...
Voilà les sujets qui feront vivre cette rubrique.

nos caisses et motos

Messagede chleon » Jeu 3 Fév 2011 15:10

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila un peu de tof de se que moi et mon pote on fait on ne pas des pro me voila quoi
:supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent: :supercontent:

chleon aliace vincent
chleon
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Re: no caisse et moto

Messagede acromarin » Jeu 3 Fév 2011 20:36

houlalala !!!!!!!!
c'est carnaval !!!!!
moi je les ais pas toutes en photo mais j'ai eux pas mal de voiture aussi
golf 2 gti 16s de 84 (rare ;modéle collector qui tourne toujour malgrés 400000 kilométres)
[imgSite]Image[/imgSite]
golf 2 gti 8s
[imgSite]Image[/imgSite]
golf 2 g60 préparée 240 chevaux :-)
[imgSite]Image[/imgSite]
[imgSite]Image[/imgSite]
bmw e36 320is
[imgSite]Image[/imgSite]
bmw e30 318i une des premiére produite
[imgSite]Image[/imgSite]
golf 3 gti 16s (voiture de piste )
[imgSite]Image[/imgSite]
nissans sunny gti 16s (voiture de piste)
[imgSite]Image[/imgSite]
avec ma 205 gti en arriére plan un golf 3 vr6 et une golf 1 gti
avec intérieur vidé a bloc
[imgSite]Image[/imgSite]
corrado g60 (couleur trés trés rare)
[imgSite]Image[/imgSite]
[imgSite]Image[/imgSite]
106
[imgSite]Image[/imgSite]
il m'en manque encore trois : une 205 rallye ;une 306 et enfin mon actuel .
je suis plutot racing et german look mais pas tuning ;-)

acromarin
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Re: nos caisses et motos

Messagede Tomtom » Ven 4 Fév 2011 22:15

Il est sympa ce ptit post!
Il y a du trafiquage dans l'air là, humhum, attention, homologation et tout le flanflan, hein...
Je vais contacter le service des mines moi, sécurité routière oblige!!! :boulet:

:+1: quand même pour accro, croix en ternois, le plaisir des furieux et surtout le seul vrai moyen de dégourdir les bielles de nos belles en toute sécurité ou presque, mais surtout en toute LEGALITE! Vive ceux qui osent la piste et ne prennent pas la ville pour un circuit. C'est encore peu courant et c'est bien triste.

Je profite de ce post pour faire passer un message qui m'a été passé par un gendarme lors d'une journée sécu routière. Etant, moi même, un motard assidu et convaincu, ce gendarme(motard lui aussi de profession et par passion) qui vous explique, avec les larmes aux yeux, que le week end qui précédait, il venait de prévenir une mère de famille au levé du lit que son fils (qui n'avait pas bu, fumé ou roulé vite mais pourtant) ne rentrerait jamais, c'est une chose qui fait drôle en se disant qu'ils doivent d'être blasés de leur taf. Mais là, non, l'uniforme que nous voyons et aussi un père de famille qui n'a pas envie que de rentabilité... bref des larmes ce n'est pas quelque chose que l'on peut inventer et lorsqu'il dit que çà, c'est la seule chose sur laquelle il n'arrive pas à se contrôler, c'est touchant! C'est surtout une réalité! :lis-ceci:

Alors no alcool, drogues et vitesse!

Je veux pas faire le relou mais étant aussi victime d'un grave accident de la route par un multi-récidiviste, j'ai aujourd'hui une haine envers ces débiles de la route qui ne respectent rien ni personne. Les sanctions doivent être fermes, point barre!

Voilà désolé pour avoir été un trouble fête et de pourrir en quelque sorte ce post, mais étant donné que Crazydoub disait que ce n'était pas trop le but du fofo, j'en profite quand même pour essayer, au près de ceux avec qui j'aime coser, ce que vous savez déjà mais c'est le père castor et une petite haine qui est au fond de moi qui vient de parler!

Ce n'est pas non plus dû à mon taf car c'est pas quelque chose que je ferai toute ma vie... Ceci est un autre débat!

Pour conclure, je suis comme tout le monde, fais aussi parfois le C@n, mais les risques sont calculés, lieux sécurisés et jamais seul.
Donc trafiquez vos brêles, levez vos roues, faîtes du bruit(d'ailleur un deux roues qui fait du bruit c'est mieux au moins on sait qu'il approche!) mais exploitez où c'est possible! La route se partage. :^^:

Encore désolé du coup de bec et merci de m'avoir lu.

Thomas. :oops:

AFV 11 382
Tomtom
Fan d'aquariophilie
Fan d'aquariophilie

Type d'Aquarium: Eau Douce

Publicité

Messagede acromarin » Ven 4 Fév 2011 22:44

Je suis daccort avec toi tomtom j'ai pratiqué la piste pendant plusieurs année car c'est pour moi la seul façon de prendre sont pied en toute l'égalité ,sécurité et respect aussi par passion car amoureux des petites sportives des années 80. Ce n'est pas pour autant que je roule comme un fou bien aux contraire ,il m'arrive parfois de taper une bourre mais toujour quant je suis seul sur la route en restant conscient et jamais en voulant outrepasser mes limites , je ne met personne en dangé .J'ai pratiqué la piste étant jeune conducteur fougueux avide de sensation mais ayant aussi envis de ne mettre personne en danger mais aussi conscient des risques de la route ayant perdu un amis trop jeune renversé par une voiture alor qu'il fesait du vélo avec sont frére jumeaux qui la vus mourrir sous ses yeux .
Amoureux de belle voitures j'ai toujour eux une voiture stock pour la route et une voiture préparé pour la piste car un véhicule modifié reste interdit sur route ouverte .

acromarin
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Messagede chleon » Sam 5 Fév 2011 00:13

je suis d'accore aussi je suis pas un fou du volant je de tio et je ne pas envie qu'il vive sans moi je suis juste pour l’este tique des voiture certes les moto et les scooter son blinde il son interdit sur la route se juste un plesire de les fabrique et de roule avec sur circuit a ternoi a st pol je n'aime pas nn plu le tio co* qui roule comme des ouff merci

chleon aliace vincent
chleon
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Messagede Tomtom » Lun 7 Fév 2011 20:52

Pas de soucis avec vous les gaziers, je ne vous visais pas, si c'est ce que vous avez ressenti je m'en excuse, sincèrement...

C'est un message général. C'était l'occasion de dire ce que j'ai sur le coeur sur un fofo d'une autre passion, mais je pense que beaucoup d'entre nous aiment, motos ou voitures puissantes, une piqure de rappel ne fait pas de mal, au contraire... /!\

A l'époque où je me suis inscrit, il y avait Nico, qui intervenait régulièrement et qui était fan de moto aussi lui d'ailleurs depuis un moment il ne vient plus, bien que je ne le connaîsse pas personnellement j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, par exemple... :(

Mais vous avez des belles caisses les gars, félicitations et continuez de vous éclatez le plus longtemps possible! Pour tes deux roues Léon, pas de soucis non plus, suis pas de la police mais vu les prépa, tu risques gros de rouler avec ça sur route ouverte... Si c'est pour le fun et circuit fermé pas de problème, et puis en terme de puissance, je suis contre la loi des 100 cv pour les bécanes, le problème ne vient pas de la puissance pûre mais bien des mecs ou nanas qui sont dessus et d'une utilisation dans des circonstances ne le permettant pas... :no: Puis préparation moteur égal préparation suspenssion et freinage trop souvent négligés...

Après je jette la pierre à personne, si le gars savait qu'il trouverait la mort au bout de sa ligne droite ou de la sortie de courbe, il ne l'aurait pas fait à coup sûr mais c'est dômmage de perdre des amis pour prouver quelque chose qui ne les fera jamais rentrer dans le guiness des records... Les seuls "vrais" pilotes dont on se souviendra sont Rossi, Doohan, Lorenzo, Prost, Senna... Payés pour ça pas des guignols du quartier qui ne seront, tout au plus des champion du monde du quartier justement, jusque quand, elle est là la question... Je le répète souvent à mes élèves et pourtant, j'ai déjà lu des noms dans la presse! :( :cry:

Allez j'arrête avec ça car sur ce domaine je peux épiloguer pendant des heures... :cool:

AFV 11 382
Tomtom
Fan d'aquariophilie
Fan d'aquariophilie

Publicité

Messagede chleon » Lun 7 Fév 2011 22:52

jolie ton discour meme si je me sens vise tu a reson de faire se rapelle moi jaisse de pas tro faire le C@n je devie derrier moi je pas non plu envie qui grandi sen leur papa juste parceque je roule tro vite quand on le fait se bien entoure et surveille :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: pour toi

chleon aliace vincent
chleon
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Messagede Tomtom » Mar 8 Fév 2011 21:01

Léon, je ne te vise pas promis, :neutral: :cool: , pas plus que accro, d'une part je ne connais pas votre manière de rouler, d'autre part chacun fait ce qu'il veut de sa vie, une fois qu'il ne fait pas de dégats et encore moins dans ma famille/ami(e)s, je te jure c'est généraliste ce que je dis, tu sais des gens qui visitent le fofo, c'est tous les jours que celà arrive, et tant mieux, d'ailleurs inscrivez vous non mais!!! :p

Mais je profites du post pour faire ma promotion de "bonne conduite"... Puis insiter tout le monde à rester zen sur route, voilà tout, promis rien contre toi ni les autres, je le dis sur un de mes messages, ici, nous sommes des gens qui s'apprécions et se respectons donc jamais je ne jugerai quelqu'un d'entre nous sans avoir pu constater un fait et du coup en découdre avec un avis et propos construtifs sur "l'accusé"! Je suis :S que tu le prennes pour toi, vraiment... Désolé mec...

Au pire Crazydoub peut effacer ce que j'ai dit, voir même les autres messages correspondant à ce que j'ai pu dire pour ne pas qu'il y ait de trous et surtout que ce ne soit pas incompréhenssible pour les nouveaux arrivants... Mp avec moi et crazy si tu veux, no soucis mec, vraiment et encore désolé...

AFV 11 382
Tomtom
Fan d'aquariophilie
Fan d'aquariophilie

Publicité

Messagede chleon » Mar 8 Fév 2011 22:18

nn tinquette je ne le prend pas pour moi me je te prome

chleon aliace vincent
chleon
Pris au jeu
Pris au jeu

Publicité

Messagede PILS » Mar 15 Fév 2011 22:53

Fidèle au sujet.

Here is My Car..

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PILS
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Publicité

Suivante

Retourner vers Le Bistrot