je suis nouveau sur ce site mais je l'adore a fond :P J'écris cet article qui pourra etre consulté par tout ceux qui comme moi ne savait pas comment diversifier encore plus leur aquarium
Ce post parle de la cohabitation des crabes et des cichlidés africains du lac malawi. Evidemment on a tous lu, entendu qu'il ne fallait surtout pas faire cohabiter ses deux types d'animaux car ils risquaient forcément de se bouffer l'un l'autre. Ainsi donc partant d'une folle et curieuse envie de voir ce crustacé parmi mes petits cichlidés j'ai décidé de tenter l'aventure ( merci d'ailleurs aux potes du forum qui m'ont bien aider a me lancer
) et de vous raconter jour après jour cette expérience pour répondre une bonne fois pour toute a toutes les questions que l'on se pose 
Lundi 1er mars 2010 = Mr Crabs est dans la place ^^
Je suis arrivé dans une animalerie afin d'acheter a la base un
j'ai donc décidé d'acheter un gros crabe pinces rouges. Arrivé chez moi, je fais comme il etait marqué sur le site : je le glisse dans l'eau a l'intérieur de sa poche et introduit goutte a goutte de l'eau de mon aquarium. Le crustacé réagit très bien et la ou je fut surpris mes cichlidés l'entourait et n'en avait pas peur du tout (grosses pinces pourtant lol) et ils l'ont regardés de facon curieuse mais pas du tout belliqueuse. Au moment ou je l'ai laché, mes cichlidés sont partis se réfugier dans leurs grottes et le crabe a eu peur et s'est mis dans leur grotte ce qui les a fait tous sortir ^^ Les cichlidés s'amusent même avec lui en se frottant a lui et il n'essaye même pas de les pincer. C'est vraiment un animal pacifique mais je pense que malgré ca mes poissons restent un peu impressionnés par sa taille ^^voila maintenant je vous écrirai la suite demain pour vous raconter comment s'est passer la première nuit.
Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant