Voilà , avec vos bêtisses, je craque moi, je crois que je vais faire pêter une cuve de 150,50,70 et que des "malawi" vont revenir à la maison!!!
Là , j'ai actuellement un 240 litres mais celà va être juste, 120,40,50, donc je vais attendre et me faire plaiz, quoi, les vivipares ben dans le 240 litres et le 96, c'est déjà bien, oui j'avais parlé de retour aux sources donc je vous tiens comme responsable, nâh!
Nan sincèrement, je pense bien repartir sur du malawi, il y a déjà quelques temps que j'y pense, ressorti les vieux bouquins, puis l'aquarium planté, c'est beau mais demande de l'entretien régulier alors pour un grand bac, je verrais bien? un bac à cailloux...
J'aimerais y mettre du :
-labidochromis caerulus mbowe island/ou/ruarwe/ou/nkhata bay/ou/chisumulae
-maylandia estherae
-cynotilapia afra/ou/sp lion
-néon spot(désolé je n'ai pas retenu le nom scientifique mais j'ai retenu le proprio, humhum!)
en fonction d'une évenutuelle entente entre ces espèces, vais rebouquiner tout çà moi!
Et puis on verra après, mais si vous aviez des idées de population faîtes pêter...
J'attend vos réactions avec impatience, bande d'irresponsables!!! Meurtrieurs!!!

Bienvenue sur Aquariophilie 62. Enregistrez vous dès maintenant