Merci,
Bon vais essayer de répondre à toutes les questions si j'ai toutes les réponses ^^ :
Ecumeur : Deltec MCE600 prévu pour 700L pour le moment (d'occas, changement ou rajout d'un autre par la suite si ca fait juste)
Brassage : Tunze Nano stream 6065 (6500l/h)
Tunze Nano stream 6045 (4500l/H)
Pompe de brassage pulsée WM-15000 RESUN (2000>8000>15000 l/h)
Pompe de remontée : Aqua Système 2300l/h
Par contre en PV je sais pas à combien je suis j'ai récupéré ceux que j'avais avant, disons environ 30 à 40 kg + ceux que j'ai rajouter environ 20kg et ceux que je vais rajouter cette fois ci de la pierre récifal morte. J'en ai mis pas trop afin d'avoir un décor assez aéré, trop chargé c'est pas mon truc.
Oui récifal....
Non j'ai pas percé la cuve, c'est une cuve d'occas que j'ai acheté à un pote qui est passé à 900L...
Pour ceux qui est de la
décante ca faut que je mesure il me la filer avec et j'avoue que j'ai pas regardé ses mesures, pour le moment y a les masses filtrantes de mousse bleu qui tienne comme elles peuvent ^^ et y a que ca dedans ...
Par la suite je vais y coller une vitre afin de créer une chicane, garder ma mousse bleu, rajouter une masse de charbon, de la ouate et quelques
pierres vivantes voir même peut être un peu de céramique.
Peut être par la suite un refuge à voir suivant la place, car j'ai encore le
RAC calcaire à mettre en route et un
RAC à calcium...et un filtre UV si je vois que je suis encore embêté avec les points blancs..
Je vais refaire des fotos promis et même refaire une vidéo car vai que en un mois de temps il a déjà bien changer ^^